Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie

Forum du jeu de rôle fanmade Empire Nentin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gears Of War 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinzon Entun
Empereur
Empereur
Shinzon Entun


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de Personnage
Titres:
Honneur:
Gloire:

Gears Of War 2 Empty
MessageSujet: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:58

Bonjour !
Je vous présente aujourd'hui Gears Of War 2

Gears Of War 2 Gow2x30f


Ce jeu est très bien noté, et je comprends pourquoi (y ayant moi même joué)
D'abord, il a d'excellent graphismes, et personne ne peut le nier. On voit que le jeu est plus que magnifique, il y a une certaine rigueur du détails qui ne passe pas inaperçue.
Ensuite, le jeu est trépidant. J'ai fait trois niveaux d'affilés et on a pas beaucoup le temps de souffler. Les balles fusent de partout, on enjambe les (nombreux) ennemis, on tire, on hurle, on tue. On a presque pas le temps de penser à autre chose que sa propre survie.
Puis, le jeu a un moteur physique qui, certes, à quelques ratés (bug de collision, cadavre sans masse, etc), mais ils restent relativement rares, et l'ensemble est très crédible.
Le jeu dispose d'une large panoplie d'ennemis, dont le jeu use et abuse, pour tenter de nous tuer. Ces ennemis sont de toutes tailles, et de toutes formes, avec par exemple un Brumak, créature incroyablement grande et forte, en passant par le Corspers qui ressemble à un Face Hugger dans aliens, mais en version géante, en incluant bien sûr les moines Kantus qui régnèrent leurs alliés tombés, et les très classique Drones, les ennemis de base. Et ceci n'est qu'un petit échantillon. Il y a les Némacysts aussi, qui sont intéressants (Mortier aérien organique), et les Reavers, que l'ont pourrait classer comme des hélicoptère qui se transforment en véhicules.
Et le jeu nous les envoies par centaine au casse-pipe.
Le jeu est gore, et il mérite son +18 (mais je m'en fiche, j'ai vu pire Twisted Evil ). Exemple, lorsque on lance une grenade, on voit vraiment les bouts d'ennemis qui volent de partout, on reconnait la tête, les mains, etc. La tronçonneuse est gore aussi, vu qu'il s'agit de tronçonner un ennemi par le torse. Les exécutions sont particulièrement gores, quant à elles. On ne peut pas dire qu'écraser la tête d'un ennemi en gros plan, ou bien lui tirer une balle de Shotgun dans la tronche relève du royaume des bisounours.
La musique est excellent aussi, même si elle a tendance à disparaitre sous le bruit des explosions, Smile et les phrases dites par les adversaires durant le combat ne sont pas si stupide.
Sinon, comme j'ai pas pu trop y jouer et que je n'ai jamais joué au 1, je ne peux pas juger le scénar, mais comme beaucoup disent qu'il est mieux que le 1, il doit être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://qgempire.forumgaming.fr
Thökh-Ran
Commodore
Thökh-Ran


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/09/2008

Gears Of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 01:08

oula shinzon devient sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Shinzon Entun
Empereur
Empereur
Shinzon Entun


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de Personnage
Titres:
Honneur:
Gloire:

Gears Of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:29

C'est vrai que qu'en tu es dedans, tu pense plus qu'a sauver ta peau aux détriments de tes ennemis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://qgempire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gears Of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears Of War 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: