Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie

Forum du jeu de rôle fanmade Empire Nentin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mise en place des points d'activités !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinzon Entun
Empereur
Empereur
Shinzon Entun


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de Personnage
Titres:
Honneur:
Gloire:

Mise en place des points d'activités ! Empty
MessageSujet: Mise en place des points d'activités !   Mise en place des points d'activités ! Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:56

Bonjour messieurs !

Sachez que, dès à présent, l'Empereur vous surveille.

Et oui, j'ai activez un système de points, pour chaque membres. Ce système permettra de voir, de savoir, si quelqu'un est très actif ou non.

En fait, si vous postez un message dans un topic, vous aurez un nombre de points conséquent à l'importance du sujet, et la création d'un topic se déroulera de la même manière.
J'envisage de récompenser ceux qui auront de nombreux points.
Avez vous des suggestions quand aux récompenses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qgempire.forumgaming.fr
Gung
Vice-amiral
Gung


Nombre de messages : 408
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Mise en place des points d'activités ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des points d'activités !   Mise en place des points d'activités ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 13:29

Je suis content que tu ais prix en compte mon idée ....
Concernant les récompense, à l'heure actuelle je ne pense pas que donné quelque chose en jeu soit une bonne idée car sa intéresserais peu de monde il faut donc trouver une récompense qui prendrais effet maintenant, et une autre lors de la migration vers HB ....
Ainsi une fois sur HB, j'ai dans l'idée que chacun puisse obtenir un soutient spécifique en fonction de son nombre de point.
Je m'explique, quelqu'un qui aurait besoin de ressource pour diverse raison, pourrait demander une aide, le programme d'entre aide entre les membres de l'empire interviendrait, les ressources qui lui serait ainsi fourni serait augmenter de x% en fonction de sont nombre de points .....
Si tu ne comprend pas je t'expliquerais de vive voie à l'occasion =).
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Vice-amiral
Gung


Nombre de messages : 408
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Mise en place des points d'activités ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des points d'activités !   Mise en place des points d'activités ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 13:31

Désolé pour le double post mais pourait tu aussi me donner ton calcul pour attribuer les points ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzon Entun
Empereur
Empereur
Shinzon Entun


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de Personnage
Titres:
Honneur:
Gloire:

Mise en place des points d'activités ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des points d'activités !   Mise en place des points d'activités ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:15

1)A présent, les doubles posts ne seront plus tolérés et le second message supprimé purement et simplement. Une fonction EDITER est présente. Utilisez là.

2)Justement, je garde les calculs pour moi, afin que vous cherchiez à devenir actifs par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgempire.forumgaming.fr
Gung
Vice-amiral
Gung


Nombre de messages : 408
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Mise en place des points d'activités ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des points d'activités !   Mise en place des points d'activités ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:22

Ok j'ai néanmoins remarqué un léger problème (ou pas) ..... mais c'est pour cela que je voudrais une explication.
Alors voila, j'ai remarquer que avec mes 230 message j'avais 98 point. sur le coup je ne me suis pas posé de question et j'ai décidé d'aller voir combien de points disposait les autres.
J'ai alors remarqué que Volrak avait, pour 254 message, presque 4 fois le nombre de mes points et Yiruld avec 288 plus de 5 fois le nombres de mes points .....
Alors j'aimerais savoir qu'est ce qui fait, que pour si peu de message de différence, il y ait autant de point de différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzon Entun
Empereur
Empereur
Shinzon Entun


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de Personnage
Titres:
Honneur:
Gloire:

Mise en place des points d'activités ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des points d'activités !   Mise en place des points d'activités ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:34

Il s'agit du fait que parfois, 1 message = 1 points, et que d'autres fois, 1 messages = 5 pts, ou, au max, 15. Cela dépend de la section utilisée.

Et souviens toi aussi que une bonne partie de tes messages ont été effacés lors de la refonte du forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://qgempire.forumgaming.fr
Gung
Vice-amiral
Gung


Nombre de messages : 408
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Mise en place des points d'activités ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des points d'activités !   Mise en place des points d'activités ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 00:20

Ok ... ben j'ai plus que flooder comme un fou x) !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzon Entun
Empereur
Empereur
Shinzon Entun


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de Personnage
Titres:
Honneur:
Gloire:

Mise en place des points d'activités ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des points d'activités !   Mise en place des points d'activités ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:12

Et te faire sanctionner...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qgempire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mise en place des points d'activités ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des points d'activités !   Mise en place des points d'activités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des points d'activités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 K de points !
» Mise en quarantaine de l'empire archae
» Arrivée prochaine d'une mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie :: Taverne :: Taverne !-
Sauter vers: