Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie

Forum du jeu de rôle fanmade Empire Nentin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [IMPERATIF] Le pragmatisme et totalitarisme de l'Empire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinzon Entun
Empereur
Empereur
Shinzon Entun


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de Personnage
Titres:
Honneur:
Gloire:

[IMPERATIF] Le pragmatisme et totalitarisme de l'Empire. Empty
MessageSujet: [IMPERATIF] Le pragmatisme et totalitarisme de l'Empire.   [IMPERATIF] Le pragmatisme et totalitarisme de l'Empire. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 20:27

Messieurs, bonjours.

J'aimerais lancer un débat, concernant l'Empire et son futur.

J'ai toujours essayé de maintenir un Empire libertaire en un seul morceau, ce qui se soldait certes par une certaines honorabilité mais surtout par une très grande lenteur administrative.

Je désirerais savoir si, au cours actuel des choses, je ne ferai pas mieux de réviser la constitution pour ajouter du pouvoir à l'Empereur qui est, disons le, un des rares membres actifs, les autres faisant vraiment figuration.

Bien entendu, si la situation ne s'améliore pas, je prendrais ces initiatives, dissoudrais le conseil (qui n'existe pas ! UNE seule personne a posté sa candidature ! ), et ferais réviser la constitution sous l'autorité de la Prime Directive.

Ce "nouvel Empire" sera bien entendu beaucoup plus répressif. Le forum, et l'Empire par extension, ne peux rester aussi immobiles alors même qu'il y a un jeu comme support.
Je ferais de mon mieux, ces prochains jours, pour créer de nouvelles discussions. Mais seul, je ne peux rien. Il me faut au moins trois ou quatre personne actifs au moins UNE fois par jour, pour relancer le forum de manière durable.
Retenez ce terme : Griffon. Je le cache au milieu de ce texte afin de savoir qu'il l'a lu.
Je ne souhaite pas voir l'Empire se désagréger. C'est mon œuvre, que je partage avec tant... A présent, je souhaite un retour !
J'ai créer ce forum, cet Empire, j'ai tout fait pour contenter les Impériaux. A présent, payez votre dû, en étant actif sur le forum.
Il y a peu de temps de cela, l'Empire était un groupe uni, ses membres étaient tous des amis. A présent, c'est à peine s'ils se reconnaissent.

Je suis conscient que c'est les vacances, qu'on a envie de faire autre chose, que le jeu peut saouler certains, mais non. Ce n'est plus une excuse acceptable.
Certes, le jeu vous ennuie. Et alors ? Cela vous interdit donc de poster, de faire partie de la communauté sur le papier, sans l'être dans le jeu ?
Certes, c'est les vacances. Vous n'en avez que plus de temps.
Certes, vous avez envie de faire autre chose. Mais dites vous qu'en quinze minutes, vous pouvez poster de nombreux messages et rendre au moins un individu heureux. Qu'est ce que quinze minutes en une journée ? Et je doute que ce soit l'activité la plus laborieuse qui soit.


Enfin, je m'embrouille, et je m'écarte largement du sujet.
Voilà, donnez moi vos opinions.

Revenir en haut Aller en bas
https://qgempire.forumgaming.fr
Gung
Vice-amiral
Gung


Nombre de messages : 408
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

[IMPERATIF] Le pragmatisme et totalitarisme de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: [IMPERATIF] Le pragmatisme et totalitarisme de l'Empire.   [IMPERATIF] Le pragmatisme et totalitarisme de l'Empire. Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 20:43

Je pense que c'est une bonne idée, sincèrement pour ce que faisait le conseil même au temps ou l'empire était grand, il vaut mieux que tu décides.
Pour ma part je t fait entièrement confiance, tu a toujours été un bon empereur et même avec les pleins pouvoirs tu le restera.
Pour ce qui est du post, ne jouant plus à celestus je ne suis pas inspiré du tout et je m'en excuse :/.
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPERATIF] Le pragmatisme et totalitarisme de l'Empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie :: Taverne :: Taverne !-
Sauter vers: