Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie

Forum du jeu de rôle fanmade Empire Nentin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mise en quarantaine de l'empire archae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
treschc
Vice-amiral
treschc


Nombre de messages : 287
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Mise en quarantaine de l'empire archae Empty
MessageSujet: Mise en quarantaine de l''empire archae   Mise en quarantaine de l'empire archae Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 00:55

Un foyer de keturist aigue a été repéré sur Token, une colonie de mon empire. Le haut conseil archae a décrété une mise en quarantaine de 7 années TSU de l'ensemble des possessions de notre empire.

Je ne serai plus en mesure de communiquer avec vous et mes responsablilité sont donc transférées à l'empereur, comme prévu dans les statuts. Il a alors le pouvoir sur tous les contrats qui pourraient être conclus durant cette période.

Pour les aides en cours, elles sont simplement mises en stand by. Elles seront reprises à la levée de la quarantaine

HRP : Je pars à New York en vacances. Je ne vais donc pas pouvoir me connecter. Amusez vous bien et pas de bêtises pendant mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volrak
Vice-amiral
Volrak


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Frélia (Neuvième planète du Système Kakhalaeen)
Date d'inscription : 07/03/2009

Mise en quarantaine de l'empire archae Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine de l'empire archae   Mise en quarantaine de l'empire archae Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:09

En raison de la possible contamination d'une partie de l'Empire Archae par le syndrome de Ketur, les services diplomatiques et commerciaux de l'Empire de Frélia ont décidé, par mesure de prévention, de couper tout contact avec la Nation Archae pendant la mise en quarantaine.

C'est pourquoi nos pontons commerciaux ont actuellement déserté vos stations afin de se positionner sur d'autres stations commerciales, celle du Seigneur Sytinium notamment.

J'espère que nous n'aurons pas à faire face à un épidémie de Keturisme dans les jours à venir et que votre mise en quarantaine de sept jours s'avérera suffisante.

Ceci est la dernière communication de l'Empire de Frélia pour l'Empire d'Archae pour une durée de sept jours.

HRP:
New York, chanceux va! Profite bien de ta semaine de vacances en tout cas et à dans sept jours.
(la prochaine fois cependant, pense à annoncer au moins un jour avant que tu mets ton compte en mode vacances parce qu'on reçoit plus le bonus de ressources de tes stations pendant ce temps...ma production de PP a donc "légèrement" chuté mais ça reprendra^^)
Bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
treschc
Vice-amiral
treschc


Nombre de messages : 287
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

Mise en quarantaine de l'empire archae Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine de l'empire archae   Mise en quarantaine de l'empire archae Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 01:49

Mes chers amis, nos médecins ont travaillé dur durant ces années TSU. Nous sommes soulagés de vous annoncer que les foyers de kéturismes ont été endigués !!!

Les dégâts ont un coût colossale et 1 ou 2 années seront nécessaires à la réorganisation de l'empire.

HRP : dsl je savais pas pour les stations Wink en tout cas ça a fait du bien ces petites vacances. Par contre je découvre des MAJ sur la prod de pp et ça me met un beau basard !!!
Revenir en haut Aller en bas
veracruz
Capitaine
veracruz


Nombre de messages : 56
Age : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Mise en quarantaine de l'empire archae Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine de l'empire archae   Mise en quarantaine de l'empire archae Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 01:56

Cher Seigneur Treschk,

nous sommes heureux que vos savants ont réussi à maîtriser cette épidémie, qui a fait de sérieux dégât sur une de nos colonie.

Enfin le plus dur est passé, et on vas pouvoir se remettre au travail pour améliorer notre production PP.

A chaque fois qu'un de nos savant semble avoir trouver une méthode sûre , un grain cosmique apparait !
Revenir en haut Aller en bas
Volrak
Vice-amiral
Volrak


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Frélia (Neuvième planète du Système Kakhalaeen)
Date d'inscription : 07/03/2009

Mise en quarantaine de l'empire archae Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine de l'empire archae   Mise en quarantaine de l'empire archae Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:35

Heureux de constater que nous n'aurons pas à procéder à l'extermination de votre peuple, Seigneur Treschc, et bon retour parmi nous!

Les services commerciaux de l'Empire Frélian ont hâte de recommencer à commercer avec vous.
Aussi vais-je ordonner le ré-envoi de plusieurs pontons commerciaux à destination de votre station commerciale.

Encore une fois, heureux de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en quarantaine de l'empire archae Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine de l'empire archae   Mise en quarantaine de l'empire archae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en quarantaine de l'empire archae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place des points d'activités !
» Arrivée prochaine d'une mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie :: Taverne :: Taverne !-
Sauter vers: