Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie

Forum du jeu de rôle fanmade Empire Nentin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La République qui swingue

Aller en bas 
AuteurMessage
swinger
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2009

La République qui swingue Empty
MessageSujet: La République qui swingue   La République qui swingue Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 01:59

(Lorsque e grand rideau rouge s'ouvrit, "il" était prêt. Les danseuses s'étaient vivement et discretement eclipsées et la musique avait été baissée. "Il" avait même changé ses chaussures de danse.)

"Salutations, honorables représentants de nombreuses civilisations qui essaimez dans toutes les galaxies connues,

par ma voix vient se présenter à vous le peuple des swingers.

Nous avons accédé à la conquête spatiale que relativement récemment, mais notre peuple, quoique jeune, a déjà su se développer rapidement, comme pourront en témoigner certains partenaires commerciaux et certaines malheureuses victimes de combats ... "

(alors que le swing de quelque immémorial chef-d'oeuvre jazz se faisait entendre, son corps entier frémit, ses pieds déjà battant le tempo. Au prix d'un effort surhumain, le représentant des swingers reprit son adresse)

" ... cette expérience spatiale nous a amené à apprécier certains développemnts commerciaux et a souahiter vous offrir la possibilité d'amarrer autant de pontons dans toutes nos stations commerciales qui disposent de place que vous le souhaiterez.

Les responsabilité d'une République en rapide croissance m'appellent, je vous présente, au nom de mon peuple, la main de l'amité. Que nos peuples rapprochés par les échanges commerciaux triomphent ! "
(ces derniers mots dits assez précipitemment, alors que l'orateur commençait à jeter des coups d'oeil impatients vers les danseuses qui trépignaient, le rideau rouge retomba, les yeux avertis eurent juste le temps de voir le représentant bondir joyeusement vers la piste de danse)

" et que le swing soit avec vous" cria encore une voix.

https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=lindy hop ULHS…
et un jeu typique des danses swing, the steal dance :
https://www.youtube.com/watch?v=ij1dX3VFVps

Stations commerciales pretes à accueillir vos pontons (dans le sujet commerce extérieur mais ici pour vous simplifier la recherche):
2:284:1
2:284:12 à 14
4: 515:15
4:499:2
4:499:3
Chaque station est reliée à une planète différente
des autres. Et toutes sont en croissance rapide et
continue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La République qui swingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: