Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie

Forum du jeu de rôle fanmade Empire Nentin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La goutte d'eau qui m'énerve...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yiruld
Vice-amiral
Yiruld


Nombre de messages : 312
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

La goutte d'eau qui m'énerve... Empty
MessageSujet: La goutte d'eau qui m'énerve...   La goutte d'eau qui m'énerve... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 22:21

Bonjour à vous tous.

Comme vous le savez pour la plupart je suis votre Grand Amiral.

Suite à un événements, j'ai besoin de parlé ouvertement... L'Empire Galactique à été fondé par notre Empereur Shinzon, il à pris la tâche la plus dur possible, faire prospèrée une guilde... Oui car ce n'est pas simple. Un Empereur doit géré les conflits, assuré une protection, et parfois supporté les autre membre...

Et comment est-il remercié? Par des "L'empereur devrait changé" "J'en ai marre que tu sois mon empereur" "et maintenant tu fait quoi?".

C'est un être humain, il se donne à fond pour l'Empire Galactique, savez vous que sans lui, l'Empire tomberait? oui, même moi je ne serais pas capable d'assumez un tel rôles, même moi j'en serai incapable, alors ayez un peu plus de respect envers lui!

Maintenant je me dois de vous dire une chose, si vous n'êtes pas contents de lui, si vous n'êtes pas content du travail que l'on faits et de tous le mal qu'on se donne pour vous, et la j'entends déja les "Qu'elles maux?". Ouvrez les yeux la... Le projets secret, les implantation, la rubrique aide, c'est pour qui? Pour nous? NON! c'est pour aidez TOUS l'Empire Galactique. Alors les mécontents, les pleurnicheur et autre, sachez que si vous voulez, on ne vous retiens pas, sachez que si vous êtes pas content de l'Empereur, vous pouvez partir. Mais vous ne trouverez surement pas un Empire aussi beau que celui-ci... Car on est tous unis, ou presque... Car certain préfère joué solo et oublié l'Empire.

Voila c'est tous ce que j'avais à dire. Maintenant Empereur, si vous voulez me donnez une sanction pour ceci, je l'accepterai. Mais je me devait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzon Entun
Empereur
Empereur
Shinzon Entun


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de Personnage
Titres:
Honneur:
Gloire:

La goutte d'eau qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui m'énerve...   La goutte d'eau qui m'énerve... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 22:36

Non, franchement Grand Amiral, je vous remercie.

Je vie des choses difficiles en ce moment, et Celestus (pardon, l'Empire) est un des ilots auxquels je m'accroche.

Et là, un des premiers rayons de soleil de ma journée. Franchement, Grand amiral, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgempire.forumgaming.fr
Yiruld
Vice-amiral
Yiruld


Nombre de messages : 312
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

La goutte d'eau qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui m'énerve...   La goutte d'eau qui m'énerve... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 22:41

Ce n'est rien, sachez que je vous soutiendrai toujours et ce jusqu'à la mort.

Black Hole n'est pas uniquement mon Empire, il fait partie du votre, comme l'Empire Galactique ne fait qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
treschc
Vice-amiral
treschc


Nombre de messages : 287
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

La goutte d'eau qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui m'énerve...   La goutte d'eau qui m'énerve... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 01:20

^^

Empereur je t'ai envoyé un paquet de message perso pour te dire ce que je pensait (que du bien si ma mémoire est bonne).

la guilde a donné une autre dimension au jeu.

Bon faut quand même que je fasse un reproche ^^ : j'aimerais voir de temps en temps la planète de guilde, pour admirer notre grandeur. Je sais je suis chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinzon Entun
Empereur
Empereur
Shinzon Entun


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de Personnage
Titres:
Honneur:
Gloire:

La goutte d'eau qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui m'énerve...   La goutte d'eau qui m'énerve... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 20:44

^^ Mais non
Revenir en haut Aller en bas
https://qgempire.forumgaming.fr
confucius clinton
Commodore
confucius clinton


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Accumbens nucleus, Galaxie 1 Systeme 617
Date d'inscription : 28/04/2009

La goutte d'eau qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui m'énerve...   La goutte d'eau qui m'énerve... Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:23

on a une guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
treschc
Vice-amiral
treschc


Nombre de messages : 287
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

La goutte d'eau qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui m'énerve...   La goutte d'eau qui m'énerve... Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:55

En fait on parlais de la v2 de ceestus (faction, guilde, alliance).

L'EG est une alliance.

La guilde (bâtisseur, transporteur, explorateur,...) apporte des vaisseau ou structures spéciales. Il est donc important de bien se répartir pour couvrir un max de guildes et donc partager le plus de bonus possibles.

La faction a une dimension RP. Il y aura des missions de faction. Si toute la faction réussi ses missions, chaque membre gagne un bonus de production (de 0 à 20% d'amélioration).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La goutte d'eau qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui m'énerve...   La goutte d'eau qui m'énerve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La goutte d'eau qui m'énerve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nentin : Une dynastie, une galaxie :: Taverne :: Taverne !-
Sauter vers: